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  • Pourquoi le 3D Secure est nécessaire pour le paiement ?
    Le 3D Secure est nécessaire pour sécuriser les transactions en ligne, en ajoutant une étape d'authentification qui confirme que la personne effectuant le paiement est bien le détenteur de la carte. Cela aide à prévenir la fraude et à protéger à la fois les acheteurs (toi) et les vendeurs (nous).
  • Pourquoi ne pouvons-nous pas proposer du tabac à la vente sur notre service de livraison à domicile ?
    La livraison de tabac à domicile est interdite par la loi française. L’article 26 du décret n° 2010-720 du 28 juin 2010 stipule que : « la vente des tabacs manufacturés par les débitants n’est autorisée qu’au comptoir de leur débit et aux clients présents dans l’enceinte de ce débit ». De plus, la vente à distance (VAD) et la commande en ligne de tabac sont également interdites en France, conformément à l'article 568 ter du Code général des impôts. En respectant ces réglementations, nous nous conformons aux lois françaises.
  • Comment valider mon 3D Secure ?
    Pour valider ton paiement via 3D Secure, suis ces étapes simples : Initie ton paiement en saisissant les informations de ta carte bancaire sur la page de paiement du site. Attends d'être redirigé vers la page d'authentification 3D Secure de ta banque ou vers une interface sécurisée. Procède à l'authentification comme indiqué par ta banque. Cela peut inclure la réception d'un code par SMS sur le numéro lié à ton compte bancaire, l'utilisation d'un mot de passe fixe, la vérification d'empreinte digitale, ou une notification dans l'application mobile de ta banque. (Si aucune redirection n'apparaît, ouvre directement ton application bancaire). Confirme ton paiement après avoir réussi l'étape d'authentification. Une fois authentifié avec succès, tu seras redirigé vers notre site Squid Drink pour confirmer ta commande. En cas de problème ou d'échec de l'authentification, contacte directement ta banque pour une assistance, car elle contrôle à 100% le processus d'authentification 3D Secure.
  • Puis-je venir chercher ma commande directement ?
    Notre concept de Dark Kitchen vise à éviter que nos clients prennent le risque de mélanger alcool et conduite. C'est pour cette raison que nous proposons exclusivement et uniquement un service de livraison à domicile.
  • Que faire si une fenêtre d'erreur s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser mes points de fidélité ?
    Les points de fidélité peuvent uniquement être utilisés via le tableau de bord sur un navigateur web sur PC. Si une fenêtre d'erreur s'affiche, cela signifie que vous tentez d'utiliser vos points depuis un téléphone mobile. Nous vous recommandons d'accéder à votre tableau de bord depuis un PC pour profiter pleinement de vos points de fidélité.
  • Comment obtenir des réductions ?
    Pour bénéficier de réductions, il te suffit de devenir membre en t'inscrivant sur notre site. Tu bénéficieras en exclusivité de promotions directement par SMS, de doublage de points de fidélité à certains moments, et d'articles offerts occasionnellement. Et pour couronner le tout, nous organisons régulièrement des tirages au sort surprise. nous offrons ta dernière commande en intégralité, la seule condition étant d'avoir commandé dans les deux semaines précédant le tirage au sort surprise. Nous organisons aussi des concours publics, dont les modalités seront indiquées via nos stories Instagram et Snapchat.
  • Je ne reçois pas de code par SMS lors de la validation du 3D Secure.
    Le code de vérification 3D Secure est envoyé au numéro de téléphone lié à ton compte bancaire (et non à ton compte Squid Drink). Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas valider le 3D Secure à moins que tu n’aies l’application de ta banque. Si le numéro est correct, il faudra contacter ta banque, car cette étape pour valider le 3D Secure dépend entièrement de ta banque. Nous n'avons pas la main dessus.
  • J'ai besoin d'aide ou j'ai des questions, qui contacter rapidement ?
    Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, nous t'invitons à nous contacter directement via nos réseaux sociaux, et c'est avec plaisir que nous y répondrons. N'hésite pas à privilégier le contact par Snapchat, car nous y sommes très actifs.
  • Je souhaite payer ma commande en espèces, comment faire ?
    Actuellement, notre service ne permet pas le paiement en espèces. Seul le paiement par carte bancaire est disponible.
  • Comment passer une commande ?
    Pour assurer une qualité de service optimale, une expérience utilisateur fluide, et garantir la sécurité de nos livreurs, toutes les commandes doivent être passées directement sur notre site. Allez dans la section "commande en ligne", puis ajoutez les produits souhaités dans le panier. Indiquez vos coordonnées pour la livraison, procédez au paiement et nous nous occupons du reste ! Une fois votre paiement accepté, nous recevons automatiquement votre commande. Dès qu'elle sera prête, vous recevrez un SMS de notre part lorsque le livreur aura récupéré votre commande. Une fois le livreur en bas de chez vous, il procédera à un appel. Si vous avez indiqué un étage, il vous demandera confirmation par SMS avant de sonner à l'interphone pour éviter toute nuisance sonore à une heure tardive. Nous n'acceptons aucune commande par téléphone ou via les réseaux sociaux
  • Je veux payer ma commande avec plusieurs amis et diviser le paiement, comment faire ?
    Notre site est en constante mise à jour mais ne permet pas encore ce type de paiement. Néanmoins, tu peux nous contacter directement sur Facebook, Instagram, ou Snapchat (avec une réponse plus rapide sur Snapchat) afin que nous puissions te créer un lien de paiement utilisable plusieurs fois. Ton paiement pourra ainsi être divisé par le nombre de personnes que tu souhaites. (Génial non ?) Cette opération prend généralement moins de 5 minutes et te permet d'économiser une tournée générale ;)
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